Augmenter son ratio sur les sites de téléchargement P2P comme Yggtorrent demande de laisser son ordinateur tourner pour partager du contenu. Aussi cela oblige à avoir une bonne connexion à internet, car pour uploader il faut un très bon débit. Sans fibre optique il est donc difficile d’augmenter son ratio. Il existe des logiciels comme RatioMaster ou mRatio. Cet article vous permet de télécharger gratuitement mRatio qui est un logiciel qui permet de simuler du partager sur un site de téléchargement Bittorrent P2P privé ou semi-privé. 

Utiliser mRatio avec Yggtorrent

mRatio fonctionne avec n’importe quel tracker Bittorrent. Il simule l’envoi de données depuis votre PC vers le site de téléchargement. Grâce à ce logiciel qui imite un client P2P comme uTorrent avec plus de bande passante il est possible de télécharger plus depuis les sites sans craindre d’être bloqué avec un compte inactif.

Yggtorrent est le site de téléchargement P2P populaire sur lequel est utilisé mRatio en France. En effet un fichier torrent téléchargé avec n’importe quel compte peut être utilisé pour augmenter son ratio. Cela n’exclut pas la surveillance seeders et des leechers, mais c’est tout de même un début pour réactiver son compte ou ne pas avoir à en créer un autre.

Télécharger mRatio

mRatio est développé en Java, au premier coup d’œil on constate l’interface typique des applications Windows pour augmenter son ratio. Il prend en entrée un fichier torrent récupéré depuis un site. Contrairement à son concurrent direct : Ratiomaster, mRatio lui n’est pas libre et open source. On doit se contenter d’utiliser la version distribuée en ligne gratuitement.

Télécharger mRatio sur Mega.nz